Forum - Sport Carrière

Le forum de l'emploi dans le sport
Bienvenue à Forum - Sport Carrière Identification | Aide
dans Rechercher

Avocat/Agent propose services pour Joueurs et Clubs

Dernier message 07-20-2010, 13:30 par sindzejoel@yahoo.fr. 2 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  03-11-2009, 18:50 109

Avocat/Agent propose services pour Joueurs et Clubs

Cédric Guyader

Instauration d’un réseau relationnel permettant de développer des relations contractuelles selon deux pôles de compétences qualitatives véhiculés au travers de la profession d’avocat :

-          Pole « joueurs »

-          Pole « Club »

1) Pole joueurs :

- Gestion de l’évolution de carrière de joueurs de foot (mise en place d’un suivi mensuel ou trimestriel par le biais d’un entretien permettant de clarifier et de cerner la personnalité et les projets du joueur)

- Optimisation des placements du joueur dans un centre de Formation L1/L2 (Connaissance des méthodes de formation des centres – Mise en adéquation entre les qualités du joueur et les desiderata des Centres)

# Négociation d’un premier contrat (Elite…)

# Négociation d’un premier contrat pro

# Négociation des rémunérations du joueurs et autres avantages (véhicule, logement …)

# Négociation des mutations et prêts des joueurs

# Recherche des possibilités de reconversion pour les joueurs professionnels de plus de 25 ans (Optimisation des formations)

- Gestion de l’évolution personnelle et patrimoniale du joueur de football

# Gestion fiscale du patrimoine

# Gestion de l’image individuelle du joueur professionnelle

# Gestion des contentieux disciplinaires

# Gestion des contentieux prud’homaux

# Gestion des contentieux FIFA

# Gestion des contrats de sponsors

2) Pole Clubs :

-          Développement d’un partenariat privilégié : Proposition de joueurs amateurs en devenir, néo professionnels ou professionnels confirmés.

-          La pratique de la transaction, de la conciliation, de l’arbitrage

-          Gestion Droit du Travail appliqué au sport professionnel – Conseil, prévention et contentieux (Droit des relations individuelles (discipline, licenciement …) – Droit des relations collectives (Mise en place et gestion du fonctionnement des Délégués du personnel, Comité d’entreprise …)

-          Gestion Sécurité sociale (Contrôle Urssaf, possibilité d’optimisation des charges sociales, DIC, contentieux Urssaf ….)

-          Gestion Disciplinaire avec les instances (recours administratifs, contentieux disciplinaire, contentieux avec les instances sportives, recours FIFA….) ;

-          Gestion du contentieux Administratif lié au sport professionnel ;

-          Gestion droit des contrats, de la propriété intellectuelle, de l’audiovisuel, de la communication, de la retransmission d’évènements, le droit à l’image ;

-          Rédaction d’actes et de contrats de parrainage, de participation à des manifestations sportives, de cession de droit d’exploitation d’évènements,  de transferts de joueurs, d’intermédiation sportive.

Cédric Guyader

Avocat à la Cour

98 Rue de Paris - 80000 Amiens

cguyader.avocat@gmail.com

Nicolas MAZET

Consultant sportif

nmazet@hotmail.com

Classé sous : , , , ,
  •  07-20-2010, 13:25 136 en réponse à 109

Re:Avocat/Agent propose services pour Joueurs et Clubs

bonjour monsieur, je viens par la présente lettre vous contacter et me faire connaitre par vous. je suis un jeune footballeur de 22 ans qui évolue en DH dans la région du havre je suis sorti du centre de formation du paris fc et j'ai évoluer dans le club de viry Châtillon DH dans l'ile de France et j'ai été a la coupe du monde des moins des 17 ans des académies en Espagne a Barcelone en 2004 j'ai été recaler au hac au dernier stage  en mai faute d'agent et je ne voudrai plus connaitre cet échec c'est pour quoi je me permet de vous écrire pour vous  faire part de  mon problème  je ne vous decevrai pas je joue au foot depuis longtemps et je veux faire du foot ma profession et ma réussite passe par vous je vous en supplie aider moi a intégrer un club pro et je ne vous décevrai pas je joins a ma lettre un CV pour illustrer mon parcours de footballeur mon contact est le suivant: sindzejoel@yahoo.fr,

caucriauville club havrais en (DH). milieu défensif pied gauche mais a l'aise 
    des 2 pieds je mesure 1m74 pour 71 kg.

mes qualités:

je défends bien
    bonne détente
    A droit devant le but
    bonne relance
    bonne vision du jeu
    combatif
    bonne frappe

mes défauts:

je dois travailler mon sens tactique 
    replacement

milieu défensif a l'aise des deux pieds et peut jouer dans l'axe de la défense 
    âgé de 22 ans 174cm pour 71 kg  et j'évolue en 
    division  d'honneur dans la région du havre cordialement mon contact est le 
    suivant/ 0277151341 OU LE 0625622932 c'est un ami pour m'aider qui m'a donner 
    votre adresse ceci est 
    mon CV pour illustrer mon parcours de footballeur. je m'occupe du transport 
    si nécessaire.

2004: 1/2 final de la  coupe du monde des académies  des moins de 17 ans en 
    Espagne ( Barcelone)  avec le Cameroun.
    2005: 8ème de final de la coupe de l'Essonne avec  viry Châtillon moin de 18 ans
    2006:8ème de final de la gambardella  avec viry Châtillon moin de 18 ans. et 
    j'ai eu comme coach Christophe  prud'homme.
    2007: cfa 2 de viry Châtillon quelques apparitions
    2009:  caucriauville fc DH, j'ai comme coach Malik dans la région du havre
    mai 2010: essai au havre athlétiques club section pro
    avril2010:  essai a Lorient fc section pro

•  07-20-2010, 13:30 137 en réponse à 109

Re:Avocat/Agent propose services pour Joueurs et Clubs

je suis un jeune de 22 ans qui cherche un agent qui pourra l'aider a intégrer un club de foot pro près physiquement a passer des essai et je me tien près pour de plus amples explications merci d'avance
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server (Personal Edition), par Telligent Systems