Forum - Sport Carrière

Le forum de l'emploi dans le sport
Bienvenue à Forum - Sport Carrière Identification | Aide
dans Rechercher

recherche Agent de footballeur pour un jeune de 16 ans

Dernier message 07-21-2010, 14:57 par sindzejoel@yahoo.fr. 4 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  05-28-2009, 12:13 113

recherche Agent de footballeur pour un jeune de 16 ans

bonjour je suis yves badiou je viens d'avoir 16 le 19/05/09

je suis un fan du ballon rond depuit tou petit et cherche Agent pour m'aider pour aboutir  a mon rève

je suis un tres bon joueur de couloir  je suis milieu de térrain je peut jouer a gauche comme a droite je peut aussi jouer attaquant 

j'ai de tres bonnes condition physique, téchnique. je ne joue pas que avec mes pieds je joue beaucoup avec mon mental un bon joueur ce reconnais pas que a sa technique ou autre. il faut aussi qu'il est un peut de l'inteligence .

si vous vouler prendre contacte avec moi voila mon numero de telephone portable et mon adresse email

0676420578     adresse: badiou.yves@online.fr 

•  07-18-2009, 14:14 115 en réponse à 113

Re:recherche Agent de footballeur pour un jeune de 16 ans

Salut Footballeur,

Mais j'aimerais vous dire que cela n'est pas de l'arnaques ni vol mais nous agissons dans une volonté de Dieu.Mais c'est sur un site d'annonce de Football que nous avons vu votre annonce et E-mail.

Il faut que je sois concret envers vous. Je suis en contact avec un club Novergien qui cherche des jeunes libres de tout contrat qui vont remplacer certains de leurs jeune et completer leurs cotégories de groupe de leurs équipe dont l'âge varie entre 13 jusqu'à 32 ans et des jeunes dont l'âge varie entre 14 ans et 32 ans qui sont expérimentés.
    Si vous êtes interessé, envoyez nous votre CV sportif pour le proposer au club en question.

Le salaire varie entre 10 000 jusqu'au 25 000 Euro mensuellement.

si vous êtes retenu, ils vont faire singer un contrat de 1 an d'abord et renouvellable enfin de contrat.
    .
    Et cela concerne les jeunes que leurs contrats prennent fin Mai et vous pouvez aussi envoyer votre CV sportif

Test de Football pour la saison 2009  2010 mais nbous sommes prés que a la fin des transferts de joueurs
    par mail
  •  07-30-2009, 7:50 117 en réponse à 115

Landreau:
    Salut Footballeur,

Mais j'aimerais vous dire que cela n'est pas de l'arnaques ni vol mais nous agissons dans une volonté de Dieu.Mais c'est sur un site d'annonce de Football que nous avons vu votre annonce et E-mail.

Il faut que je sois concret envers vous. Je suis en contact avec un club Novergien qui cherche des jeunes libres de tout contrat qui vont remplacer certains de leurs jeune et completer leurs cotégories de groupe de leurs équipe dont l'âge varie entre 13 jusqu'à 32 ans et des jeunes dont l'âge varie entre 14 ans et 32 ans qui sont expérimentés.
    Si vous êtes interessé, envoyez nous votre CV sportif pour le proposer au club en question.

Le salaire varie entre 10 000 jusqu'au 25 000 Euro mensuellement.

si vous êtes retenu, ils vont faire singer un contrat de 1 an d'abord et renouvellable enfin de contrat.
    .
    Et cela concerne les jeunes que leurs contrats prennent fin Mai et vous pouvez aussi envoyer votre CV sportif

Test de Football pour la saison 2009  2010 mais nbous sommes prés que a la fin des transferts de joueurs
    par mail

Je Suis Intéréssé Vous Pouvez Prendre Contacte Avec Moi

Mail : zabire2006@hotmail.com 

•  08-15-2009, 12:53 118 en réponse à 117

promoteur de footballeurs africains

cher landreau je suis interessé par votre annonce.veuillez me recontacter sur sewasport@yahoo.fr pour pouvoir recoivoir les cv sportifs des joueurs.

je ne laisse rien au hasard et je suis tres professionnel.

cordialement:                                SEWASPORT

•  07-21-2010, 14:57 138 en réponse à 115

salut je suis un jeune footballeur a la recherche d'un club pro et d'agent et si vous êtes sérieux voici mon cv si il peut vous convaincre de mon niveau de footbonjour je suis un jeune footballeur a la recherche d'un agent de foot  pour 
    m'aider a intégrer un club de foot professionnel qui me permettra de parfaire 
    mes qualités et de progresser.  j'ai mainte fois été recalé a la dernière 
    minute 
    lors de la signature de contrats dans des clubs de foot  pro faute d'agent. 
    raison 
    pour laquelle je me tourne vers vous dans  l'espoir d'une attente favorable et 
    de votre aide. je joue 
    au poste de milieu défensif a l'aise des deux pieds et peut jouer dans l'axe de 
    la défense 
    âgé de 21 ans 174cm pour 71 kg  et j'évolue en 
    division  d'honneur dans la région du havre .  mon contact est le 
    suivant:  0277151341 ou le 0625622932.  c'est un ami pour m'aider qui m'a donner 
    votre adresse ceci est 
    mon CV pour illustrer mon parcours de footballeur. je m'occupe du transport  si 
    essai dans les clubs
    si nécessaire.  cordialement!!

2004: 1/2 final de la  coupe du monde des académies  des moins de 17 ans en 
    Espagne ( Barcelone)  avec le Cameroun.
    2005: 8ème de final de la coupe de l'Essonne avec  viry Châtillon moin de 18 ans
    2006:8ème de final de la gambardella  avec viry Châtillon moin de 18 ans. et 
    j'ai eu comme coach Christophe  prud'homme.
    2007: cfa 2 de viry Châtillon quelques apparitions
    2009:  caucriauville fc DH, j'ai comme coach Malik dans la région du havre
    mai 2010: essai au havre athlétiques club section pro
    avril 2010:  essai a rouen fc section pro

je me tiens a votre disposition pour de amples renseignements  je vous envois 
    cet e mail après notre entretien téléphonique du mardi 20 juillet 2010.
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server (Personal Edition), par Telligent Systems